Années d'expérience en affaires

Le travail à distance - quel ordinateur choisir ?

Le travail à distance - quel ordinateur choisir ?

Le travail à distance est de plus en plus populaire. Beaucoup de gens apprécient ses avantages et les bénéfices qu'elle apporte. Si nous travaillons de cette manière ou si nous allons commencer à travailler à la maison, nous devrions réfléchir au matériel informatique adéquat.

Le travail à distance est de plus en plus populaire

La popularité du travail à distance augmente d'année en année. De plus en plus de personnes changent d'emploi pour travailler à domicile dans le cadre d'un contrat ou en tant que travailleur indépendant. On peut supposer que cette tendance va continuer à s'accentuer, ce qui est soutenu par l'importance croissante des professions liées aux médias sociaux, aux activités en ligne ou à la programmation - toutes ces activités peuvent être réalisées sans avoir à se déplacer dans un bureau éloigné. En travaillant à la maison, vous ne devez pas perdre de temps à faire la navette, ni vous soucier des retards sur les routes et du mauvais temps. Bien sûr, ce type de travail a ses inconvénients, mais ils n'affectent pas pour autant le manque d'intérêt pour cette forme d'emploi.

Quel genre d'ordinateur pour travailler à la maison ?

Lorsque nous travaillons au bureau, nous disposons d'un poste de travail spécifique. Il peut s'agir d'un bureau dans une pièce plus grande ou d'une salle de travail séparée. Il incombe à l'employeur de fournir à l'employé des conditions de travail appropriées. Lorsque nous avons l'intention de travailler à distance, et surtout en tant que free-lance, la situation est complètement différente. Dans ce cas, nous devons veiller non seulement à ce que le mobilier soit confortable et le lieu de travail assez calme, mais aussi à ce que l'équipement informatique soit approprié.

Les indépendants et les travailleurs à distance sont souvent associés aux personnes assises dans les cafés qui travaillent sur des ultrabooks légers, en sirotant un café aromatique. En attendant, le travail à distance ne semble pas toujours aussi libre et, selon ce que nous faisons, nous pouvons avoir besoin d'un certain type d'équipement.

Les ordinateurs de bureau pour le travail à distance peuvent être recommandés aux personnes qui veulent travailler principalement à domicile et ne veulent pas être mobiles. Les PC seront un excellent choix pour ceux qui s'occupent de graphiques, d'illustration, de traitement vidéo, d'animation et autres, qui nécessitent des programmes graphiques avancés nécessitant un bon équipement. Un PC haut de gamme est moins cher qu'un ordinateur portable avec des paramètres similaires. L'achat d'un ordinateur de bureau peut également être échelonné - par exemple en achetant des composants supplémentaires de temps en temps.

Les ordinateurs portables pour le travail à distance sont un choix très populaire. Leur avantage est, bien sûr, une énorme fonctionnalité et une mobilité presque totale. Vous pouvez travailler sur votre ordinateur portable depuis la maison, depuis le centre commercial ou votre café préféré. L'ordinateur portable se révélera utile dans le travail à distance d'un programmeur, d'un spécialiste en marketing ou d'une personne s'occupant des comptes d'une entreprise dans les médias sociaux. Il serait un peu plus difficile de travailler sur un ordinateur portable pour une personne qui travaille à distance avec des graphiques ou des dessins - après tout, il faut aussi attacher une tablette graphique, et cela empêche plutôt d'emmener l'ensemble dans un café.

https://www.morele.net/laptopy/

Comment choisir un ordinateur portable pour travailler à distance ?

Ce sont les ordinateurs portables qui sont très populaires parmi les personnes travaillant à distance. Le choix de l'appareil optimal dépend de nombreux facteurs, et surtout de ce que nous faisons. Les ordinateurs portables dotés de paramètres de base (multimédia) suffisent pour travailler avec du texte et naviguer sur Internet, mais pour travailler dans des programmes graphiques, il vaut mieux disposer d'un meilleur appareil. Lenovo est l'une des marques les plus populaires dont les ordinateurs portables sont un choix populaire pour les free-lances. Une large gamme d'ordinateurs portables et d'ultrabooks Lenovo se trouve dans l'offre de la boutique abricot.net https://www.morele.net/laptopy/laptopy/notebooki-laptopy-ultrabooki-31/,,,,,511,,,,,/1/.

La marque n'est pas encore tout. La question clé est la performance de l'appareil, les composants utilisés et les paramètres de l'ordinateur portable. Pour les applications de base, un ordinateur portable avec une carte graphique intégrée suffit, mais pour le traitement des photos et les travaux graphiques, un ordinateur portable avec des graphiques dédiés convient également pour les jeux. Il ne sert à rien d'économiser sur le processeur et de chercher des modèles dépassés. Les processeurs i5 et i7 seront un bon choix. Il ne vaut pas la peine de choisir des appareils avec un petit disque et une petite quantité de RAM, car il s'avérera rapidement que nous manquons d'espace disque et que la mémoire d'exploitation ne peut pas gérer les tâches. Le type de matrice utilisé est également important pour le confort d'utilisation. Le brillant offrira une meilleure expérience visuelle (couleurs vives, image esthétique), mais la matrice est légèrement plus agréable à l'œil - elle ne génère pas autant de reflets et de reflets. Dans le cadre du travail à distance, la connectivité est également extrêmement importante, de sorte qu'un ordinateur portable avec une connectivité Wi-Fi et Bluetooth devrait être standard.

Le travail à distance est une forme d'emploi de plus en plus populaire, mais aussi une solution qui nous oblige à prendre soin de l'espace, des équipements et des accessoires de travail. Un bon ordinateur ou portable est la base de presque toutes les professions, et les autres accessoires ne dépendent que du type d'activité.

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.