Années d'expérience en affaires

Les robots vont nous prendre nos emplois ?

Les robots vont nous prendre nos emplois ?

Nous verrons les robots non seulement sur les bandes d'assemblage dans les usines. Certains pensent déjà que nous avons une autre révolution industrielle devant nous, ce qui pourrait nous surprendre. Raison ? Les robots peuvent commencer à faire le travail que l'homme fait actuellement. Cela signifie-t-il que les robots vont voler notre travail ?

- La robotisation est un élément naturel du développement technologique et nous ne pouvons pas l'éviter. Elle affectera toute notre vie. Nous pouvons également le voir dans le domaine des smartphones, la technologie Siri - dit newsrm.tv Edyta Gałaszewska-Bogusz, directeur des opérations chez Accenture Operations Poland et ajoute. - En fait, en tant qu'employés, nous devons nous préparer à cela. Les connaissances en matière de robotisation, de codage en autonomie deviendront les mêmes que les compétences informatiques ou les langues étrangères d'aujourd'hui.

Travail mécanisé

Selon l'évaluation de l'expert, la robotisation peut avoir un impact sur le travail simple, répétitif, effectué selon des procédures spécifiques. Une telle répartition des responsabilités peut également être plus bénéfique pour nous. - En nous débarrassant d'activités simples, nous pourrons nous occuper de celles pour lesquelles nous n'avons actuellement pas le temps, qui apportent de la valeur et créent quelque chose de nouveau et de créatif.

Bien sûr, cela dépendra surtout des personnes elles-mêmes. Combien ils pourront s'y faire, combien ils pourront se préparer et combien ils pourront utiliser les robots à leur propre avantage - ajoute Edyta Gałaszewska-Bogusz.

Jusqu'à présent, il est difficile d'évaluer à quelle vitesse le processus de robotisation va changer notre monde.

Source : newsrm.tv

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.