Années d'expérience en affaires

L'informatique est sur le point de révolutionner. Que préparent les producteurs ?

L'informatique est sur le point de révolutionner. Que préparent les producteurs ?

Le marché des technologies de l'information n'a jamais connu un développement aussi dynamique que récemment. Un exemple ? La quantité d'informations sur Internet double tous les deux ans. De nouveaux dispositifs plus avancés technologiquement apparaissent, qui aident et facilitent par exemple la collecte et le transfert de données et deviennent plus multimédias. Qu'est-ce qui nous attend ?

- Le marché des technologies de l'information va connaître de nombreuses nouveautés technologiques l'année prochaine - déclare newsrm.tv Andrzej Sowiński, président de Lenovo et ajoute. - Nous proposerons à nos clients un téléphone mobile Moto Z de type modulaire, qui sera un appareil très multimédia. Vous pourrez y brancher un projecteur, des haut-parleurs externes et divers autres appareils intéressants.

Le marché a également tendance à combiner plusieurs fonctions dans un seul appareil. Les fabricants veulent développer davantage ce segment - la catégorie 3 en 1, c'est-à-dire un smartphone avec une fonction de bureau, est une autre catégorie qui va se développer. Dans le domaine de l'impression, on parle de 3D. En ce qui concerne la catégorie des ordinateurs, nous parlons du développement de la catégorie 2 en 1. Les tablettes elles-mêmes ne sont pas nouvelles. Les ordinateurs portables dotés de la fonction tactile sont ce que nous apprécions particulièrement - annonce Jacek Żurowski, président de HP Inc.

Des changements ont également lieu sur Internet, et plus particulièrement dans les boutiques en ligne. En Pologne, ce secteur de marché, comme l'estiment les experts, présente un grand potentiel de développement. - Nos paramètres de commerce électronique en Pologne sont environ trois fois moins élevés qu'en Europe, si l'on compare le pourcentage de sa part par rapport au total des ventes dans le commerce. Nos différences par rapport au marché américain sont encore plus grandes - dit Andrzej Przybyło, AB SA et ajoute. - Ce qui est important en Pologne seulement, c'est que le commerce électronique va gagner 50 milliards de chiffre d'affaires supplémentaire dans les années à venir. C'est une grande opportunité, mais seulement pour ceux qui sont prêts.

L'état de préparation aux nouveaux défis de l'industrie informatique a récemment été évalué par Reseller News. Lors de la Soirée des As de l'informatique, les prix et distinctions de la 4ème édition du plébiscite des As d'or de l'informatique ont été remis.

développement de l'industrie des TI

Les as de l'édition de cette année du sondage sont allés à GOLDEN IT :

DISTRIBUTEUR - AB S.A. et ABC DATA.

Distributeur de valeur ajoutée (VAD) - SEQUENCE et VERACOMP

Responsable de la chaîne de partenaires - Tomasz Włastowski, Lenovo Technology

Programme de partenariat - Nelro Data SA - Programme DEMO TG-NET

PERSONNALITÉ DU MARCHÉ - Ilona Weiss, ABC Data

PRODUCTEUR - ActiveJet (marque Action SA) et Lenovo Technology

DÉBUT DE L'ANNÉE - AUSSI en Pologne

Nuage de l'année - Aruba Cloud Backup

FORMATION DE L'ANNÉE - Hewlett Packard Enterprise pour le club des gourous d'Aruba

INNOVATION DE L'ANNÉE - HP INC - Ordinateur modulaire d'entreprise HP Elite Slice

GÉNÉRALITÉS DE L'ANNÉE - AB S.A. ouverture du centre de distribution à Magnice près de Wrocław.

Parmi les entreprises et les personnes récompensées, il y en avait :

Le responsable du canal de partenariat - Rafał Szarzyński, Ricoh Polska, Programme de partenariat - Dell PartnerDirect, Nuage de l'année : Sygnity S.A. - Energetyka - Billing System, VAD : LAMA Plus et BAKOTECH Sp. z o.o., PRODUCTEUR : Samsung Polska et Epson Europe B.V, qui a reçu un prix supplémentaire dans la catégorie "Innovation de l'année" pour "L'encre pour les entreprises".

Source : newsrm.tv

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.

A voir