Années d'expérience en affaires

Abonnement sans téléphone - découvrez l'offre nju !

Abonnement sans téléphone - découvrez l'offre nju !

 

Vous cherchez un abonnement sans téléphone ? Nju a préparé des solutions attrayantes pour les personnes qui ne sont pas intéressées par l'achat d'un nouveau smartphone. Dans les Nju, le paquet GB augmente avec votre placement dans le réseau. Renseignez-vous sur les détails de l'offre et découvrez combien vous pouvez gagner.

Nju pour un abonnement sans téléphone est une offre pour tous ceux qui valorisent l'indépendance. Le plus souvent, l'utilisation d'une offre d'abonnement implique la signature d'un contrat de 12 ou 24 mois - mais pas cette fois-ci. Lorsque vous rejoignez une nju, vous n'avez pas besoin de signer un contrat à durée déterminée et vous pouvez annuler vos services à votre convenance - sans frais supplémentaires. Vous pouvez opter pour l'une des trois offres sans téléphone :

Abonnement sans limite de 39 PLN :

  • appels nationaux et en itinérance illimités
  • les SMS et MMS illimités, nationaux et en itinérance
  • Internet mobile : 20 Go au départ (dont 4,13 Go pour l'UE), puis jusqu'à 60 Go (dans le cadre du service "plus c'est long, mieux c'est").

Abonnement sans limite de 29 PLN :

  • appels nationaux et en itinérance illimités
  • les SMS et MMS illimités, nationaux et en itinérance
  • Internet mobile : dans un premier temps, 10 Go (dont 3,07 Go pour l'UE), puis jusqu'à 30 Go (dans le cadre du service "plus c'est long, mieux c'est").

Abonnement sans limite de 19 PLN :

  • appels nationaux et en itinérance illimités
  • SMS pour 9 gr et MMS pour 19 gr dans le pays et en itinérance, mais pour un maximum de 9 PLN
  • Internet mobile : 1 Go au départ (dont 1 Go pour l'utilisation dans l'UE), puis jusqu'à 3 Go (le plus longtemps possible, le meilleur service).

Vous utilisez moins - vous payez moins

Dans les nju, le montant de l'abonnement est flexible - vous payez autant que vous utilisez ! Comment cela fonctionne-t-il ? Jusqu'à ce que vous atteigniez l'abonnement (par exemple 39 PLN), le tarif par minute est de 19 PLN, par SMS - 9 PLN, par MMS - 19 PLN, et par 1 MB de transfert - 19 PLN. Si vous utilisez activement votre téléphone au cours d'un mois donné et que vous atteignez le montant de votre abonnement, aucun autre frais n'est facturé. Si vous n'atteignez pas le montant de l'abonnement, vous payez les services selon cette liste de prix.

Plus c'est long, mieux c'est - GB supplémentaires en nju pour l'abonnement

Vous utilisez régulièrement l'internet mobile et avez besoin de plus de données ? Dans les nju pour un abonnement, la limite de GB augmente avec votre stage sur le réseau - plus vous utilisez les services des nju, plus vous avez droit à des données internet par mois. Tout cela grâce au service "plus c'est long, mieux c'est". - Si vous ne l'avez pas activé, vous pouvez l'activer à tout moment en envoyant un SMS gratuit avec le contenu de l'AKT au 8021. À partir du 16.06.2019, le service de nju pour un abonnement est automatiquement activé en même temps que l'activation du numéro. Comment votre GB va-t-il augmenter ?

Abonnement sans limite de 39 PLN :

  • 40 GB - après six mois à la nju
  • 50 GB - après un an à la nju
  • 60 GB - après 2 ans dans la nju

Abonnement sans limite de 29 PLN :

  • 20 GB - après six mois à la nju
  • 25 GB - après un an à la nju
  • 30 GB - après 2 ans dans la nju

Abonnement sans limite de 19 PLN :

  • 2 GB - après six mois à la nju
  • 2,5 GB - après un an en nju
  • 3 GB - après 2 ans dans la nju

Il est important de noter que la durée du stage est comptée à partir du moment où votre numéro de téléphone est activé, et non à partir de la date d'activation du service "plus c'est long, mieux c'est".

Comment s'inscrire à un nju ?

Vous êtes intéressé par une offre sans téléphone de nju mobile ? Vous trouverez plus de détails et un formulaire en ligne pour vous inscrire à la nju sur le site web : https://www.njumobile.pl/oferta/abonament-mono. Par le biais du site web, vous pouvez commander un nouveau numéro ou transférer un numéro existant à la nju. Vous pouvez effectuer toutes les formalités nécessaires sans quitter votre domicile. Après avoir rempli le formulaire, le coursier vous remettra un contrat et une carte SIM universelle, dont vous pourrez vous défaire en utilisant la carte SIM standard, la micro carte SIM ou la nano carte SIM. Cela garantit que la carte correspondra à votre téléphone.

Article sponsorisé

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.