Années d'expérience en affaires

Comment les appareils intelligents changent-ils nos maisons ?

Comment les appareils intelligents changent-ils nos maisons ?

La brosse à dents peut envoyer des informations à notre téléphone, la télévision peut contrôler la lumière à la maison. Ce sont les choses qui sont nouvelles et qui viennent - dit Marek Maciejewski, directeur du développement de produits Europe TCL, détenteur d'une licence de la marque Thomson, sur newsrm.tv.

La maison intelligente, l'Internet des objets et les fonctions intelligentes de plus en plus courantes sont les directions que les entreprises technologiques tentent actuellement de développer.

- Si nous regardons les caractéristiques intelligentes, nous avons une intégration de plus en plus étroite des écrans. Depuis peu sur le marché, nous pouvons envoyer des images du petit écran au grand écran. Le système Cast-TV, qui permet d'envoyer l'application de notre smartphone sur votre téléviseur, est très populaire à l'étranger. Nous introduisons une télévision sur le marché américain, qui aura comme télécommande un appareil ressemblant à un smartphone - explique Marek Maciejewski, de newsrm.tv.

Maison intelligente

La catégorie de la maison intelligente comprend, par exemple, un panneau de contrôle domotique qui, grâce à une centaine d'accessoires disponibles, vous permet de gérer la sécurité de votre maison et votre confort (par exemple l'éclairage), le contrôle d'accès (par exemple les opérateurs de volets roulants ou de portails) et la consommation d'énergie.

Les scénarios pertinents, c'est-à-dire des séquences d'actions programmées en quelques clics sur votre ordinateur, vous permettent de contrôler votre maison à distance par Internet depuis n'importe quel endroit du monde à l'aide de votre tablette ou de votre smartphone.

Source : newsrm.tv

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.