Années d'expérience en affaires

Décembre 2016 - les applications mobiles les plus populaires en Pologne

Décembre 2016 - les applications mobiles les plus populaires en Pologne

Pour la première fois dans l'histoire de l'Internet polonais, il a été vérifié quelles sont les applications les plus populaires parmi les utilisateurs d'appareils mobiles. Le rapport sur ce sujet a été préparé par Gemus et PBI - Polish Internet Research.

Elle s'applique aux utilisateurs de smartphones Android et iOS. L'enquête visait à présenter la popularité de l'application en décembre de l'année dernière. Seuls les utilisateurs actifs, c'est-à-dire ceux qui ont lancé une application donnée au moins une fois par mois, y ont pris part.

Google Translator (4,7%)

Une application de Google qui est censée traduire des phrases d'une langue à une autre en théorie. En utilisant l'accès à la caméra, Google Translator traduit également les sous-titres des panneaux et des affiches.

19. le Snapchat (5,5%)

Une messagerie instantanée qui vous permet d'envoyer des photos et de courtes vidéos. Tout cela peut être marqué par des graphiques et des inscriptions supplémentaires. Ces messages sont automatiquement supprimés par service.

Snapchat

Google Music (5,9 %)

Une autre application de Google. Au départ, il ne servait qu'à acheter des versions électroniques de morceaux de musique et d'albums entiers. Actuellement, il propose également la diffusion de musique en continu sur abonnement. Ses principaux concurrents sont Spotify ou Tidal.

17. lieux de rencontre (6,2%)

Le communicateur Google a longtemps été associé à une application de base sous Android. Il est conçu principalement pour les clients des trains de roulement.

16. Skype (8,3 %)

L'un des premiers Internet et messageries instantanées gratuites. Au départ, il permettait de passer des appels vocaux gratuits, puis des appels vidéo ont également été introduits. Les titulaires de compte peuvent également passer des appels payants vers des téléphones mobiles ou fixes.

15. instagram (8,4%)

Demande relative aux photographies et aux vidéos. Il appartient à Facebook depuis un certain temps.

Instagram

14, Vlingo (9,2%)

Une application développée par des spécialistes dans le domaine de la transformation de la parole humaine en texte écrit. C'est le prototype de tous les assistants intelligents actuels disponibles sur Android, iOS, Symbian ou BlackBerry. Mais il a probablement déjà été retiré du magasin.

Google photos (9,8%)

Une autre application de Google concerne le stockage de photos dans le nuage.

12) Google Play games (9,9 %)

Répertoire des jeux disponibles pour la plateforme Android. L'application peut également enregistrer des jeux et les partager sur la chaîne YouTube.

Allegro (11,3 %)

La plus grande et la plus ancienne plateforme commerciale de Pologne.

10. whatsApp (12,8%)

L'un des messagers instantanés les plus populaires au monde, permettant d'envoyer des messages texte et multimédia cryptés. Il vous permet également de parler en groupe et de transférer d'autres fichiers. L'application peut également être utilisée pour passer des appels téléphoniques gratuits redirigeant vers un numéro de téléphone portable.

whatsApp

9. OLX (13,3 %)

Contrairement à l'Allegro, il existe des options "je remplace" et "je rends gratuitement". Auparavant, OLX était connu sous le nom de Tab tablica.pl,

8) Google + (16,2 %)

Le réseau social de Google, qui était censé être un concours pour Facebook. Il est accessible aux personnes connectées à leur compte Google.

Disque de Google (26,2%)

L'application est connectée à l'espace disque mis à disposition dans le nuage par Google. L'application est également liée à Google Docs, ce qui vous permet de créer des fichiers texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien d'autres choses encore. L'application fonctionne également avec Google Photos. Il est accessible aux utilisateurs connectés à Google.

6. Gmail (27,8%)

Demande par courrier électronique. Il peut traiter non seulement le courrier de Google, mais aussi d'autres courriers électroniques.

Google Maps (33,8%)

Un service permettant de trouver n'importe quelle adresse dans le monde, ainsi que des entreprises ou d'autres points. L'application dispose également d'une fonction de navigation pour les déplacements en voiture et autres.

4 Facebook (34,2%)

Application du plus grand et du plus populaire site de réseautage social au monde. Elle demande beaucoup d'énergie et met le système à rude épreuve, mais elle est très appréciée des utilisateurs d'Android et d'iOS.

3. messager (39,5%)

Le communicateur le plus populaire au monde, qui devient de plus en plus populaire. Il est en constante évolution. Permet les appels classiques par texte et les appels vidéo et vocaux. Depuis peu, il prend également en charge les appels cryptés.

Applications mobiles

2. sur YouTube (48%)

L'un des plus anciens et des plus grands sites web de publication et de partage de vidéos. En outre, l'application permet de trouver une grande quantité de musique - clips vidéo ou pistes audio. Il fonctionne en continu depuis février 2005 et a été lancé en 2006, tandis que la version polonaise fonctionne depuis 2007.

1) Google (52,5 %)

Une application nettement dominante sur le marché polonais de la téléphonie mobile. Il n'y a rien d'étrange à cela, car c'est l'un des programmes par défaut qui sont installés immédiatement sur les appareils mobiles Android. Ce type d'équipement domine le marché polonais depuis de nombreuses années. Rien n'indique que Google va perdre sa position de leader dans un avenir proche.

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.

A voir