Années d'expérience en affaires

L'application permettra de suivre le parti parfait

L'application permettra de suivre le parti parfait

Vous voulez aller à une fête mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Ce dilemme va maintenant permettre de résoudre l'application mobile. Vous pouvez vérifier l'ambiance dans le club et combien de personnes s'y amusent. L'outil fonctionne en temps réel - les classements des événements dans les clubs sont affichés en temps réel. C'est la première solution de ce type sur le marché polonais.

- L'application Party Radar est principalement basée sur les évaluations des utilisateurs et ces évaluations sont faites pendant l'événement. Nous ne sommes pas une agrégation de ce qui se passe, nous parlons juste de savoir si cela vaut la peine d'aller quelque part - dit Alicja Stefaniak, "Party Radar" et ajoute. - L'évaluation est très simple. Nous avons trois critères principaux : s'il y a beaucoup de monde dans le club ou peu, si les filles ou les garçons prédominent et si le prix d'entrée est approprié.

Ce qui distingue l'application d'autres solutions ou de solutions similaires, ce sont les opinions subjectives des utilisateurs. Les internautes, qui sont présents dans le club en ce moment, évaluent la qualité des événements et des manifestations auxquels ils participent, entre autres, en termes de prix, d'ambiance, de foule existante, suggérant ainsi aux autres utilisateurs où aller au mieux.

Demandes pour les fêtards

L'application n'affiche que les statistiques des dernières douzaines de minutes. Il n'y a donc aucun risque que nous nous retrouvions avec un autre parti qui a les meilleurs moments derrière lui.

Le public principal de Party Radar sera composé de personnes âgées de 18 à 35 ans - étudiants, clubbers et visiteurs qui veulent découvrir les charmes de la vie nocturne dans une ville étrangère.

Deux amis - Alicja Stefaniak et Sebastian Olchowik - sont chargés de lancer l'application sur le marché polonais. Party Radar est disponible gratuitement sur l'App Store de Google Play à partir du 7 octobre. En novembre, il sera également disponible en téléchargement sur les appareils iOS.

Source : newsrm.tv

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.