Les téléphones sont comme des bijoux, ils sont censés briller
Plus de noir sur les téléphones. Les smartphones se mettent à briller et à scintiller d'or. Aujourd'hui, la nuance d'or est l'une des couleurs les plus tendances et les plus populaires chez les hommes et les femmes.
- Les clients renoncent principalement aux couleurs sûres comme le noir. Le zloty est définitivement en tête, il représente déjà plus de la moitié du marché - dit newsrm.tv Michał Kloch, chef de produit iSpot Apple Premium Reseller. - L'or rose et l'or ne sont que des couleurs dédiées aux femmes. Mais souvent, les hommes choisissent aussi de telles nuances, ce que l'on peut également constater de manière générale dans les tendances de l'électronique grand public.
Aujourd'hui, les appareils deviennent également de plus en plus mobiles. Cette tendance est particulièrement visible dans les solutions audio, par exemple dans les haut-parleurs. - Auparavant, les clients avaient opté pour des solutions de grande taille qui leur donnaient une puissance énorme et leur permettaient de sonoriser simplement l'ensemble des grandes salles. De nos jours, la mobilité est la chose la plus importante, le plus important est la durée de vie des piles, la possibilité de l'emporter avec soi et d'écouter de la musique toute la journée - ajoute Michał Kloch.
La technologie devient également de plus en plus personnelle. C'est quelque chose que nous exprimons, par exemple en changeant de bracelet, nous pouvons mettre une montre différente chaque jour. - Les clients exigent même que toutes les notifications, toutes les informations qui leur parviennent soient de plus en plus proches d'eux. C'est pourquoi les fantastiques solutions du moteur de tiquetage, qui transfèrent de délicates vibrations au poignet, nous permettent de ressentir chaque message, chaque événement du calendrier - explique Michał Kloch. - Ainsi, la technologie devient non seulement personnelle en termes de couleur, mais aussi en termes de sensation physique au niveau du poignet.
Source : newsrm.tv