Années d'expérience en affaires

Téléphone sécurisé - afficher la couverture ou l'assurance - que choisir ?

Téléphone sécurisé - afficher la couverture ou l'assurance - que choisir ?

Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer la vie sans téléphone. Il est devenu non seulement un outil de contact, mais aussi un outil d'achat, de réservation ou de paiement de factures. Et ce ne sont là que quelques-unes de ses nombreuses fonctions. Malheureusement, le développement de la technologie a eu un effet négatif sur la durabilité des smartphones. Les téléphones modernes sont très délicats et relativement faciles à endommager. Alors, comment protéger efficacement votre téléphone ? Le logement sera-t-il suffisant, ou déciderez-vous d'assurer l'affichage ? Si vous êtes également confronté à de tels dilemmes, n'oubliez pas de lire notre article.

Comment le logement protégera-t-il votre téléphone ?

Vous trouverez sur le marché de nombreux types d'étuis de téléphone. Le choix du logement ne dépend essentiellement que de vos besoins et de l'abondance de votre porte-monnaie.

Vous pouvez opter pour un étui ou un pare-chocs, qui protège principalement les côtés de votre téléphone.

Les housses de téléphone sont généralement en plastique ou en cuir. On ne peut pas leur refuser l'élégance et la performance esthétique, mais c'est là que s'arrêtent leurs avantages.

Ce cas ne protégera pas votre téléphone des dommages, surtout si vous tombez d'une hauteur.

Une meilleure solution consisterait à utiliser des couvercles ou des pare-chocs en silicone ou en fibre de carbone. Ils sont beaucoup plus durables et résistants aux éventuels dommages. Bien qu'ils puissent aussi échouer. Surtout si le téléphone tombe sur l'écran. Alors il n'y a pas de sauvetage pour lui.

Vous pouvez également opter pour des feuilles spéciales pour le verre de téléphone ou le verre trempé. Cette solution vous permet de minimiser le risque d'endommager votre smartphone.

Cependant, vous devez savoir qu'aucune affaire ne vous protégera totalement en cas de chute de votre téléphone. Ce qui, comme vous le savez, peut arriver à tout moment.

Qu'est-ce que l'assurance d'affichage ?

Une bonne alternative à l'achat d'une étui de téléphone peut être l'assurance téléphone. Une solution intéressante disponible sur le marché est la politique de Screenity. La couverture d'assurance couvre les dommages les plus courants aux étalages. Et vous devez savoir que jusqu'à 8 défauts sur 10 du téléphone sont liés à l'écran du téléphone.

Comment fonctionne l'assurance d'affichage ?

L'assurance affichage vous permettra de remplacer l'écran par un écran neuf à concurrence du montant assuré si l'écran de votre smartphone est endommagé. Vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas être indemnisé si vous touchez accidentellement l'écran.

Imagine si quelqu'un te frappait dans la rue. L'écran de votre smartphone est fortement endommagé, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser le téléphone. Alors, la politique fonctionnera.

Une police d'assurance pour smartphone fonctionne pendant 12 mois. Vous pouvez le payer en une seule fois ou en plusieurs versements pratiques et peu élevés. C'est seulement 9,99 PLN par mois, et vous obtenez une certaine protection pour votre affichage.

De plus, vous n'aurez pas à vous soucier du service. L'assureur vous rend votre téléphone pour qu'il soit réparé, puis le livre à votre porte.

L'assurance d'affichage peut être conclue par le biais de l'application. Pas besoin de quitter la maison. Pour connaître les détails de votre police d'assurance pour l'affichage : https://tueuropa.pl/ubezpieczenie-wyswietlacza-telefonu-screenity.htm.

Pourquoi souscrire une assurance d'exposition ?

Comme vous le savez, les accidents arrivent aux gens. Il est très facile d'endommager l'écran délicat de votre téléphone. Il vous suffit de tomber de votre main et votre malheur est prêt.

L'étui à téléphone ne vous protégera pas complètement. Il y a toujours un risque que l'écran se brise ou se raye fortement. Alors, vous êtes pratiquement sans téléphone. C'est suffisant - vous devez chercher le service vous-même et payer la réparation. Très souvent, le coût de la réparation de l'écran du téléphone est astronomique.

Par conséquent, l'assurance d'affichage est un meilleur choix. Vous êtes alors protégé en cas de détérioration accidentelle de l'écran de votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier du service et des coûts éventuels. Tout est couvert par votre assurance téléphonique.

Qui bénéficiera de l'assurance d'exposition ?

Jusqu'à 8 défauts sur 10 du téléphone sont liés à l'affichage. Beaucoup de gens n'aiment pas monter une protection sur le téléphone, croyant que le boîtier enlève l'élégance du modèle et nous fait cacher la ligne téléphonique élégante sous un morceau de plastique. Beaucoup de personnes sont conscientes qu'elles risquent beaucoup et pourtant elles préfèrent utiliser le téléphone sans protection. C'est dans cette optique que l'assurance a été créée. Par ailleurs, même lorsque nous décidons d'une affaire de protection ou d'une affaire rapide, nous devons être conscients qu'une affaire de téléphone seule peut ne pas suffire. D'autant plus si vous optez pour des solutions moins chères sous la forme d'un plastique fin uniquement. Lorsque vous tombez, il se casse, vous pouvez donc oublier qu'il protège efficacement l'écran de votre téléphone.

Une meilleure solution serait de souscrire une police d'assurance pour l'affichage. C'est seulement 9,99 par mois. Vous pouvez en être sûr si l'écran de votre smartphone est endommagé. L'assureur proposera de le remplacer.

Matériel externe

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.