Années d'expérience en affaires

Vous n'aimez pas vous garer ? Vous pouvez le faire avec un smartphone

Vous n'aimez pas vous garer ? Vous pouvez le faire avec un smartphone

Le smartphone n'est plus seulement utilisé pour appeler et consulter des informations sur le réseau, mais il peut aussi nous aider à ouvrir la voiture sans utiliser la clé, il nous permet de vérifier la quantité de carburant dont nous disposons et peut également être utilisé pour se garer. Comment cela fonctionne-t-il ?

- Lorsque vous voulez vous garer, définissez les options de recherche d'une place de parking dans la voiture. En roulant le long des voitures, notre ordinateur de bord va chercher un endroit pratique pour lui, avec des capteurs, des détecteurs, des caméras. La voiture voit l'espace libre entre les véhicules et lorsqu'elle évalue qu'elle a trouvé un bon endroit, elle le fait savoir au conducteur - dit newsrm.tv Aleksander Rzepecki, spécialiste des relations publiques, Mercedes-Benz Pologne.

Dans le cas d'une Mercedes-Benz Classe E, le conducteur doit utiliser un ordinateur pour confirmer son accord pour commencer la manœuvre et décider s'il veut être dans la voiture pendant le stationnement. Si l'option à distance est sélectionnée, le conducteur peut descendre et ensuite activer l'application appropriée sur le smartphone.

Parking pour smartphones

- Les considérations de sécurité sont très importantes ici, ce qui signifie que le conducteur reste responsable de la manœuvre que la voiture effectue. Il ne peut pas rester à l'écart. De plus, il doit tout le temps faire savoir à l'ordinateur, via son smartphone, qu'il conduit cette voiture - ajoute Aleksander Rzepecki.

Le conducteur peut également interrompre la manœuvre à tout moment. Si ce n'est pas nécessaire, il vous suffit de faire les mouvements appropriés sur l'écran du téléphone. Mais la voiture va commencer à se garer toute seule.

Source : newsrm.tv

À propos du site

Site Web dédié aux gadgets, cadeaux, arrangement à domicile et achats via Internet ou stationnaires Découvrez divers gadgets technologiques dont vous ou vos proches avez besoin.